Démarche interne

Une évolution perpétuelle de notre démarche interne à pour but de faire évoluer les pensées et les actes de tous les collaborateurs ARTIC

M. Cédric DUBOIS est l'interlocuteur privilégié des clients et de l’ensemble des référents.

Il est joignable à tout moment pour la planification des interventions ou des demandes urgentes, leur rôle se défini en plusieurs points :

  • Contrôle de la bonne réalisation des prestations prévues au cahier des charges par le biais de fiche de contrôle qualité interne
  • Planification des interventions ponctuelles
  • Formation et mise en œuvre des méthodes de travail

 

Gestion des dysfonctionnements selon la demande dans les délais suivants :

  • De 0 à 1h, réponse à une demande orale ou écrite du client
  • De 1h à 2h, rectification d’une prestation mal réalisée le jour de l’intervention
  • De 0 à 12h, gestion d’une non-conformité
  • Maximum 24h pour une intervention en urgence à la demande du client

 

Le Gérant de l’entreprise est épaulé par les agents polyvalents qui font le relais terrain et sont les interlocuteurs des agents et responsables clients.

Galerie de références

Retrouvez nos références

Ils nous font confiance

Voici quelques exemples de clients avec lesquels nous avons le plaisir de collaborer.